CHEL / Jeunes Homos Liégeois(es)

INFO : Les membres du comité du Chel sont joignables directement via ce site. Leurs noms sont colorés en orange.
Nous sommes le Dim 05 Sep 2010, 8:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Sam 16 Jan 2010, 20:50 
Comité du Chel

Salut Ironshield!
Bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de ta session!!

MessagePosté: Sam 23 Jan 2010, 1:07 

Bonsoir.

Voila, fini !
La session est terminée et bien terminée cette fois. Arf !

Pour ce que sa donne, je sais déjà que j'ai eu 10/20 en introduction au droit publique, et que j'ai très probablement raté statistique descriptive (beurk) !! Pour les autres examens je ne sais pas encore mais je reste plutôt confiant.

J'espère que la session s'est bien passée (ou se passera bien si pour certains c'est pas fini) pour les autres personnes y étant sujet.

"Ce qui est un petit placard serré pour certains, est une immense forteresse pour d'autre, avec ses tours, ses guetteurs, sa porte blindé, et sans oublier sa grande bibliothèque. Mais sa reste inconfortable toutefois..."
De moi.

MessagePosté: Lun 01 Fév 2010, 23:01 

Je commence a avoir les points de la session. Aujourd'hui j'ai mes points en science politique. Moi qui pensais l'avoir réussi, c'est 8/20.
Ma session est plutôt en train de descendre... Bon il reste les autres résultats mais là c'est la flegme dans une brume de déprime...

Sur Travian mon alliance subit de grosse défaite malgré les grosses défenses déployer. On est pas encore mort mais sa flanque un coup de blouse sur toute l'alliance...

Ce matin dans la glace un type ma regarder et a dit "Holala, tu est en avance sur le printemps tu germe !"...

Bon petite bonne nouvelle (même si je ne suis pas une source d'amusement), j'aurai un alibi pour venir jeudi : on peut voir sa copie de son examen pour science po... x)
Je resterai pour la séance de 17h30 (c'est toujours 17h30 je croit).

Comme d'hab' je reste pas pour les "suppléments" de 19h30. Je ne sais même pas l'activité du jour.

"Ce qui est un petit placard serré pour certains, est une immense forteresse pour d'autre, avec ses tours, ses guetteurs, sa porte blindé, et sans oublier sa grande bibliothèque. Mais sa reste inconfortable toutefois..."
De moi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]