J'ai juste quelques dernières choses à dire, désolé pour le flood
Citation:
Si je peu me permettre, tu a différentes solutions à ta disposition :
- lacher tout et mettre le dossier au feu. Si j'ai bien compris tu a 14 ans, rien ne t'oblige de t'avancer t'avantage dans ce débat. Ton adolescence peu être merveilleuse (je te le souhaite en tout cas) sans pour autant devoir la brutalisé d'un si grand choix.
- certaines personnes diront "écoute ta raison", d'autre "écoute ton cœur". Tranche (quand tu te sent prête) entre les deux. Cherche un compromis.
Mais la solution que je te conseillerai le plus serai celui-ci : parle-en a ton amoureux.
Il saura te conseiller, et te décrira le brillant que tu n'a pas vu.
Je pense tout le contraire.
Une chose à bien éclaircir : on n'a que le choix de vivre son homosexualité ou non. On n'a pas le choix de l'être ou non.
Oublier ce débat ne fait que le remettre à plus tard...
Dans notre société et avec toutes les libertés qu'elle permet, affaire de coeur reste affaire de coeur. Pourquoi mélanger raison et coeur alors qu'il est possible de vivre en harmonie avec ce qu'on ressent ?
Je crois que la première chose à faire avant d'en parler à ton copain. C'est d'en parler peut-être à ta meilleure amie ou/et puis d'essayer (Il y a plein de café L sur bxl où personne ne sait qui tu es)