Tu vas être content, on est déjà plusieurs à t'avoir répondu...
IronShield a écrit:
Oui je sais, je ne suis pas le plus actifs des cheliens. Mais j'ai beau prolongé les temps entre deux connections sur le site du forum qu'il semble toujours désespérément vide de nouveaux messages.
En effet, le forum n'est pas des plus actifs actuellement, cependant le CHEL et ses activités sont toujours bien présents! De plus, nous entrons dans une période chargée: la bloque et les examens! Il est donc normal que l'on ne se consacre plus autant au virtuel mais plus à se voir en réel!
IronShield a écrit:
Il y a bien plus de 100 membres, mais je ne doit pas être le seul a avoir remarqué un certain "calme".
100 membres sur le forum, le double en réalité! Cependant, la majorité des inscrits viennent juste se présenter, demander ce qu'est le CHEL et avoir quelques renseignements sur les activités. Tu trouveras d'ailleurs la rubrique de présentation chargée de topics!
IronShield a écrit:
Si j'ai bon souvenir de mes 2-3 visites au chel rue Sœur de Hasque, c'était entre 5 à 12 personnes présentes (en sachant que je ne restais pas après 19h et que je ne compte donc pas les activités qui suivent).
C'est sûr que de 17h30 à 19h30, tu ne trouveras pas énormément de monde... vu que c'est la période réservée aux nouveaux, aux accueillis. 12 personnes à 19h annoncent une trentaine pour l'activité.
IronShield a écrit:
Une remarque que je m'était fait : l'heure d'accès pour le chel n'est quand même pas génial pour les gens qui ne sont pas de Liège. Pour les liégeois je suppose que sa ne pose pas de problèmes, même si sa reste tard je trouve (en comptant les déplacement en plus).
Comme te l'a dit Lilly, plus tôt serait bien difficile, nous avons aussi des vies à côté... De plus, penses-tu que toi, tu viendrais à toutes les activités si nous changions les horaires? Il est possible de venir à des activités hors CHEL, nous en faisons régulièrement surtout avec les beaux jours qui reviennent... Ces activités se déroulent en journée (tu as tout le programme sur le site, rubrique agenda).
Le CHEL est l'association de tous ceux qui veulent y participer! Nous sommes ravis d'avoir les avis, propositions, critiques positives et négatives... de tous ceux qui veulent faire bouger les choses! Si tu as des idées pour améliorer le CHEL, nous sommes preneurs. Vient nous exposer tout cela un jeudi ou lors d'une activité spéciale.
