Edito de mars 2013

L’agenda du mois de mars est arrivé. Vous pouvez le télécharger en cliquant ici. Voici l’éditorial.

Le début d’année 2013 nous a déjà apporté son lot de surprises. Que ce soit l’abdication de Béatrix et Benoit ou le retour de Berlusconi, la chute de météorites dans l’Oural ou le lancement de missiles par la Corée du Nord, l’intervention de la France au Mali ou la non intervention de l’ONU en Syrie, le monde bouge. Il bouge, pas toujours dans la bonne direction, pas toujours comme on le voudrait, pas toujours pour les bonnes raisons, mais il bouge.

En un court laps de temps, nous avons été témoins, plus qu’acteurs, des vicissitudes de l’espèce humaine. Des conséquences de l’extrémisme religieux en tout genre à la bonté des actes caritatifs et désintéressés. Et vous, qu’avez-vous fait pour faire bouger les choses dans le sens que vous souhaitez qu’elles aillent ?

Les CHEFF se sont donné pour but, parmi d’autres, de faire de leurs membres des CRACS, « Citoyens, Responsables, Actifs, Critiques et Solidaires ». Les différents pôles organisent régulièrement des activités variées, de la Politique à l’Art en passant par le développement durable, pendant que la fédération participe aux événements de plus grande envergure, tels que des manifestations ou des conférences, dans l’optique d’éveiller chez ses membres la curiosité et l’envie de s’impliquer dans la société, conditions indispensables à une société saine et tournée vers l’avenir.

C’est ainsi que nous sommes et serons fiers de notre action, si infime soit elle, aussi longtemps que nous aurons la conviction que nous participons à l’épanouissement de la société. Et ceci ne serait pas possible sans nos membres que nous remercions de leur soutien et de leur confiance.

Oswald

Tu es nouveau/elle ? C’est par ici !

Le CHEL fait partie de...

les CHEFF

Le CHEL est membre de...

Arc-en-ciel Wallonie

 

Le CHEL est soutenu par...

AlliageProvince de LiègeLe SIPSFédération Wallonie-Bruxelles

Le CHEL est un cercle reconnu par...

La Fédé

HAUT