L’été chelien

Posted by maxime on

Eté14Qu’est-ce qu’un été chelien ? Prends les fondamentaux du CHEL, ajoutes-y une pincée de légèreté supplémentaire et beaucoup de fun, et tu l’obtiens !

Les fondamentaux, ce sont des moments de convivialité habdomadaires, précédés de nos permanences d’accueil, pour te permettre de te détendre, de discuter, d’échanger ou encore de nous rencontrer pour la première fois. Deux soirées “papote” sont ainsi au programme (31 juillet et 21 août). Les thématiques LGBT ne sont, évidemment, pas en reste avec un film-débat le 7 août et notre participation la mise au vert des CHEFF, notre fédération, du 18 au 20 juillet.

Mais que serait un été, surtout au CHEL, sans sa dose de fun ? Rien, bien entendu ! Voilà pourquoi, nous te proposons, pêle-mêle : une activité “B² et B³ (Bye Bye et Big Bisou Basile)” (24 juillet), une participation aux fêtes nationales belge (à Bruxelles) et française (à Liège), une visite de Pairi Daisa (2 août), une sortie à la mer (30 août) etc.

Juillet et août sont aussi l’occasion de faire des activités hebdo en extérieur : notre tournée des glaciers (3 juillet), un jeu de piste (17 juillet), le 14 août en Outremuese ou encore une visite à nous cousins bruxellois des CHEFF, le CHE (10 juillet). Pour ces occasions, nos horaires sont adaptés : tu trouveras toutes les infos utiles ici.

Même en été, le CHEL reste à tes côtés, dans toutes ses dimensions (sociale, découverte, amusement, etc.). Comme chaque année, notre équipe t’a concocté un chouette programme : on n’attend plus que toi pour le vivre !

Bon été à tous et toutes !

(Crédits photo)

Tu es nouveau/elle ? C’est par ici !

Le CHEL fait partie de...

les CHEFF

Le CHEL est membre de...

Arc-en-ciel Wallonie

 

Le CHEL est soutenu par...

AlliageProvince de LiègeLe SIPSFédération Wallonie-Bruxelles

Le CHEL est un cercle reconnu par...

La Fédé

HAUT