« Mais que fait la police ? » (7 novembre) & « L’inconnu du lac » (8 novembre)
« Mais que fait la police ? Soirée d’échanges avec Rainbow Cops »
Le CHEL, les CHEFF et Rainbow Cops présentent « Mais que fait la police ? Echanges avec les Rainbow Cops » ce jeudi 7 novembre, 19h30 à la Maison Arc-en-ciel de Liège (En Hors-Château, 7).
A l’invitation des CHEFF, Rainbow Cops, association de policières et de policiers LGBT, se propose de faire le point sur les droits et la situation d’une victime d’acte(s) homophobe(s). Comment porter plainte ? Faut-il pour cela se « outer » ? Qu’est-ce que la circonstance aggravante d’homophobie ? Quelle est la différence entre le civil et le pénal ? C’est à toutes ces questions, et bien d’autres, que s’emploieront de répondre les intervenants, après avoir présenté leur association ainsi que leur travail quotidien auprès et pour leurs collègues. Ils seront également disponibles pour répondre à toutes les questions des personnes participantes.
Cette soirée s’adresse spécifiquement à un public jeune et LGBT. Elle sera précédée de la traditionnelle permanence d’accueils dès 17h30. Cette activité est une décentralisation d’une collaboration des CHEFF, qui sera répétée sur l’ensemble des pôles (Bruxelles, Louvain-la-Neuve, Mons, Namur) durant l’année académique.
Ciné-club Imago « L’inconnu du lac »
Le Ciné-club Imago vous invite à découvrir « L’inconnu du lac », d’Alain Guiraudie en présence de l’acteur Pierre Deladonchamps. Rendez-vous au Cinéma Sauvenière le vendredi 8 novembre à 20h.